Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
voyage Escalade en Asie 6
(partager)
posté le 19 avr. 2012

Ivylie
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous.
Elo, 29 ans prof, j'ai décidé de prendre 6 mois sabbatique l'an prochain pour voyager.
J'aimerais partir voyager sac à dos, sans doute en Asie (Thaïlande, Laos,Viet Nam, Cambodge ou ailleurs..), au grès des rencontres.
L'idéal pour moi serait aussi d'allier voyage à grimpe.
Découvrir les falaises pourrait être un fil conducteur.
Je suis passionnée d'escalade, mais ne désire pas pour autant cantonner ce voyage à la seule consommation de falaises, J'aimerais aussi prendre le temps de découvrir, discuter, échanger...

J'aimerai ( au moins pour le départ), partager un bout de chemin avec une ou plusieurs personnes (grimpeurs ou non..)
Tout le projet reste à construire, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!!

Elo
posté le 19 avr. 2012

run to the hills
Etourneau
(63 messages)

Message privé
C'est un projet intéressant!
Tu pense partir quand l'an prochain? car ces pays m’intéresse beaucoup et je grimpe un peu...
Ma présentation (ça peut servir...): http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=6670Ma chaine YouTube ou je raconte mon voyage au Canada: https://www.youtube.com/channel/UCAm7zVlBjqs3gTU1JHaS8sg/videos
posté le 20 avr. 2012

Ivylie
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Je serais en vacance de fevrier 2013 à Septembre . Donc pendant cette période là.. Je ne sais pas encore exactement pour quelle durée.
posté le 25 avr. 2012

Alexis
Etourneau
(71 messages)
Lieu : Gap

Message privé
Beau projet ! Comment comptes-tu te déplacer entre les sites de grimpe ?
Caroline Ciavaldini vient de faire un trip grimpe en Asie, c'est du haut niveau mais elle met des infos intéressantes sur site web de caro ciavaldini à propos des sites qu'elle a visités.
posté le 20 août 2012 mis à jour le 21 août 2012

Meije
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Hola
un voyage intéressant
Je vais être pas mal occupé le printemps prochain
mais je pourrais peut-être partir un mois ou deux
Après je ne connais pas ton niveau en grimpe mais moi je ne suis pas un performer (dans le 6)
par contre pour la rando et la découverte y a pas de souci
en asie j'aimerais bien connaitre la chine

Tcho
Antoine
posté le 17 mai 2013

Aurel42
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Hello!

J'ai pour ainsi dire...exactement le même projet que toi. A l'exception malheureusement que les dates ne collent pas. Es tu déjà en vadrouille? Je ne serai malheureusement dispo qu'à partir d'octobre.
Tiens moi au courant en cas, et si des personnes sont nouvellement intéressées, c'est avec grand plaisir :)

Aurélie
posté le 22 juin 2013

Meije
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Hola

le temps est passé sur le forum
et du coup c'est dur d'établir la chronologie
je n'ai pas pu bouger ce printemps mais j'espère bien m'évader l'hiver et le printemps prochain 2013/2014
un voyage vélo/escalade/rando pourrait être chouette
si y a des gens motivés n'hésitez pas

tcho y surete

Antoine
(partager)
Remonter