Voilà, je viens de m'inscrire et il est de coutume dans un forum de se présenter. Ma façon de bouger depuis plus de 20 ans est le vtt. Je pars souvent en itinérance en réservant des gîtes à l'avance....puis suis tombé sur carnets d'aventures.....Et aujourd'hui j'ai décidé de m'affranchir des gites et de partir dorénavant en VTT BUL....J'ai 48 ans, j'habite sainte anastasie sur issole, un village du moyen var. Divorcé avec une petite fille de 5 ans. Ancien militaire je suis fonctionnaire territorial à la mairie de Toulon...Amoureux de la nature et pratiquant une hygiène de vie la plus respectable possible (bio, entre autre)...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
"Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous." - Goethe
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement." - G.K. Chesterton
Bienvenu à toi !
Très bonne idée de t'affranchir des gîtes et de partir dans la nature, tu ne le regretteras pas ! Même si bien sûr, les soirées en gîtes peuvent être aussi inoubliables.
J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi et plein d'autres sur ce génial forum.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)