4 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Visite de Porquerolles en kayak à pédale.

gecristi - 01 avr. 2012
mis à jour le 08 avr. 2012
95 messages
Bonjour à vous tous.
Je voudrais vous faire partager une de mes dernière sortie dans les eaux de l'ile de Porquerolles avec mon nouveau kayak à pédale.
Commençons par le tracé du parcours.

Avant de vous le présenter.





et toujours avec mes pavillons en poupe.


Maintenant passons à la côte de cette très belle ile encore protégée.






Cela vous tente ???
Eh bien venez avec nous.


A bientôt sur les flots.

MichMich - 01 avr. 2012
113 messages
Bonjour,
J'en ignore la raison, mais je ne vois aucune de tes photos. Dommage.

gecristi - 02 avr. 2012
95 messages
Hé les gars, vous les voyez ou pas les photos.
Chez moi en "prévisualisation" il n'y a pas de problème et lorsque j 'ouvre le site, je les vois aussi.
Alors de chez vous ??
Juste oui ou non.
Merci

MichMich - 02 avr. 2012
113 messages
Bonjour,
Toujours non pour moi. Peut-être suis-je le seul?

yvonD - 02 avr. 2012
23 messages
pas de photos pour moi non plus !

samyomel - 02 avr. 2012
18 messages
moi non plus...

Grégoire - 02 avr. 2012
929 messages
A priori, Gecristi, tu as pris l'adresse de photos publiées gràce à Windows Live. Comme tu es identifié, tu n'as aucun mal à les voir. Alors que nous ne l'étant pas, nous ne pouvons.
C'est un peu comme un lien d'une photo Picasweb. Si l'album est totalement verrouillé, nous ne pourrons. Alors que partiellement ou pas du tout, nous la verrons.
Tu utilises un support internet fermé au grand public non logué je crois.
Enfin, je ne crois pas que tu as utilisé l'utilitaire pour afficher les images car on y verrai les balises IMG

Exemple, je met ma souris sur mon avatar, je clique droit, information sur l'image. Je vois que mon avatar s'affiche sous l'adresse : /voyage/img/avatars/2107.jpg?m=1326022727
Maintenant, si je la colle entre deux balise img soit tu verras ma photo s'afficher... comme si dessous

Cette manière de faire permet de partager toutes photos d'internet diffusé publiquement sans l'enregistrer sur votre ordi, la republier pour enfin la partager par exemple
A+ pour les nouvelles

Remonter