3 membres et 36 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

La Sardaigne en canoé avec 2 enfants

cachou - 04 mars 2012
2 messages
Eté 2011. Voyage initiatique le long des côtes sardes pour Maxime 8ans et Romain 10ans. Dans une nature solitaire et sauvage. De bivouacs en bivouacs avec nos 2 canoés "Yucon" et "Hudson". En autonomie. A la recherche des plus beaux paysages...

Fin juin 2011, on hésite encore entre ramer dans le Périgord et bronzer au soleil vers une destination de rêve baignée de soleil...
Quelques photos des eaux turquoises de la Sardaigne sur internet feront rapidement pencher la balance!!
C'est décidé, on pagaiera le long du golfe d'Orosei, sur la mer bleue de la costa del sud et le long de l'Ogliastra!
3 itinéraires pour appréhender les différents paysages sardes.
Ca tombe bien! les enfants voulaient en découdre avec les poulpes des mers chaudes!

Allo MOBY LINE?
Un aller-retour Livourne Olbia SVP !!!


la suite sur
http://sardaignekayak2011.blogspot.com/

"supra giga méga bien! quand on a plongé avec les masques, quand on a dormi à Cala Luna, quand on a joué avec le lézard,quand on était dans des petites grottes, quand on voyait les poissons...!" Maxime.
"je me suis dit, quand on est arrivés, que ça allait être nul, mais en fait je vais m'en rappeler toute ma vie car c'était trop top :) (y a juste la nourriture qui était bof ) mais c'était mortellement bien Romain

MichMich - 04 mars 2012
113 messages
Bonjour,
Super, méga reportage!
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir 2000 à 3000 euros de matériel pour se lancer à l'aventure. Magnifique démonstration s'il en est. Bravo!
Vos enfants ont bien de la chance d'avoir d'aussi chouettes parents! Continuez!

jean baptiste - 04 mars 2012
153 messages
super ! j'y est vecue pas mal de temps en sardaigne et j'y suis retourner en 2010 mais je ne suporte plus la chaleur (exeptionel en 2010)
z'avez fait un super trip qui me donne envie d'y retourner au plus vite ! certainement a une periode comme paque !
merci pour le partage super blog
jb

thierry05 - 19 déc. 2012
24 messages
Le journal + albums photo de notre Tour de Sardaigne 2012:

http://sardaignekayak.canalblog.com/

À noter que 3 participants sur les 10 ont été recrutés via le forum Expémag :)

yves76 - 20 déc. 2012
49 messages
Une expérience inoubliable pour les enfants ,ça va les marquer à vie (en bien).
Et puis c'est bien de prendre des risques (calculés , je pense) parce que dans notre monde obsédé par la sécurité ,on en oublie de vivre et on crève d'ennui.
Alors bravo pour cette belle initiative!

Remonter