8 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Recherche équipier(e) rando vélo route ou VTT du 14 au 21 avril 2012

Dana - 08 févr. 2012
7 messages
Recherche équipier(e) pour rando itinérante cool à vélo (route ou VTT) du 14 au 22 avril prochain, au sud de l'Auvergne. Possibilité de bivouaquer suivant météo (j'ai une tente Ultralight).
Bonne humeur requise :))

Nanarj - 09 févr. 2012
19 messages
Salut !
Dommage je compte rallier Lille à Perpignan probablement via l'auvergne en VTT mais j'aurai une semaine d'avance sur toi !
bonne chance !

gusvibes - 14 mars 2012
2 messages
salut dana.
ca m'intéresse .
je suis libre pour ces dates,je suis actuellement en Creuse ,donc pas très loin du point de départ .
j'ai tous l'équipement pour ce genre de rando à vélo;,et je ne suis pas un acharné des kms .
par ailleurs j'ai pas mal voyagé également (rando de 10 mois à vélo en inde ,Chypre et Turquie)j ai vécu en suisse ,
Corse ,la Réunion ,Guyane et j ai voyagé au Brésil ,Surinam ,Pérou ,Venezuela ,Madagascar ,Inde ,Maroc ,l'Europe en camion :donc les discutions ne devrai pas manquer .
par ailleurs j' ai 37 ans et moi aussi j'ai une tente ultra light.))
donc si on pouvait s'en dire un peu plus, et organiser cette sortie...gusvibes@yahoo.fr
christophe
ne traine pas trop ,stp, à faire suite ,car c'est dans un mois...:D

stephanie - 18 mars 2012
3 messages
salut dana et Gusvibes, vous acceptez les filles...pas complètement blonde ? je suis plus en "cyclonomade" avec sacoches que VTT... a voir. A mon actif l'Am.Lat et Sicile et 3-4j par-çi par-là. contact stephanie.allain26@yahoo.fr réside ds la Drôme. Bonne humeur garantie !

Remonter