Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Recherche équipier(e) rando vélo route ou VTT du 14 au 21 avril 2012 3
(partager)
posté le 08 févr. 2012 mis à jour le 08 févr. 2012

Dana
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Recherche équipier(e) pour rando itinérante cool à vélo (route ou VTT) du 14 au 22 avril prochain, au sud de l'Auvergne. Possibilité de bivouaquer suivant météo (j'ai une tente Ultralight).
Bonne humeur requise :))
Mes expériences de voyages à ce jour : Maroc, Autriche, Irlande, Afrique de l'Ouest, Canada, Thaïlande, Inde, Italie, VTT du Puy-en Velay jusqu'à St Jacques de Compostelle, Chine, Mongolie, Alaska (kayak de mer), Turquie (Cappadoce, Est, Sud dont Voie Ly
posté le 09 févr. 2012

Nanarj
Martinet
(19 messages)

Message privé
Salut !
Dommage je compte rallier Lille à Perpignan probablement via l'auvergne en VTT mais j'aurai une semaine d'avance sur toi !
bonne chance !
posté le 14 mars 2012

gusvibes
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
salut dana.
ca m'intéresse .
je suis libre pour ces dates,je suis actuellement en Creuse ,donc pas très loin du point de départ .
j'ai tous l'équipement pour ce genre de rando à vélo;,et je ne suis pas un acharné des kms .
par ailleurs j'ai pas mal voyagé également (rando de 10 mois à vélo en inde ,Chypre et Turquie)j ai vécu en suisse ,
Corse ,la Réunion ,Guyane et j ai voyagé au Brésil ,Surinam ,Pérou ,Venezuela ,Madagascar ,Inde ,Maroc ,l'Europe en camion :donc les discutions ne devrai pas manquer .
par ailleurs j' ai 37 ans et moi aussi j'ai une tente ultra light.))
donc si on pouvait s'en dire un peu plus, et organiser cette sortie...gusvibes@yahoo.fr
christophe
ne traine pas trop ,stp, à faire suite ,car c'est dans un mois...:D
posté le 18 mars 2012

stephanie
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
salut dana et Gusvibes, vous acceptez les filles...pas complètement blonde ? je suis plus en "cyclonomade" avec sacoches que VTT... a voir. A mon actif l'Am.Lat et Sicile et 3-4j par-çi par-là. contact stephanie.allain26@yahoo.fr réside ds la Drôme. Bonne humeur garantie !
(partager)
Remonter