sac de couchage duvet cumulus liteline 400

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je vends un cumulus lite line 400 TOTALEMENT NEUF, fraîchement arrivé de Pologne dans son sac de rangement et livré avec une housse de compression.
L'histoire est un peu tordue : j'ai commandé le duvet il y a environ 3 semaines et le transporteur l'a perdu mais cumulus, avec professionnalisme, m'en a renvoyé un. Seulement entre temps j'ai flippé de ne pas avoir de duvet à temps pour mon voyage et j'ai trouvé autre chose; j'en ai pris un plus chaud suite à des conseils d'amis avisés.
Le but c'est que je n'y perde pas trop d'argent et que l'acheteur fasse une bonne affaire : 170euros frais de port compris, ca fait 30 euros de moins que sur le site cumulus.

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Je suis sur Paris!

Est-il toujours en vente ?