17 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 3

sac de couchage duvet cumulus liteline 400

fleeea - 04 févr. 2012
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Bonjour à tous,
je vends un cumulus lite line 400 TOTALEMENT NEUF, fraîchement arrivé de Pologne dans son sac de rangement et livré avec une housse de compression.
L'histoire est un peu tordue : j'ai commandé le duvet il y a environ 3 semaines et le transporteur l'a perdu mais cumulus, avec professionnalisme, m'en a renvoyé un. Seulement entre temps j'ai flippé de ne pas avoir de duvet à temps pour mon voyage et j'ai trouvé autre chose; j'en ai pris un plus chaud suite à des conseils d'amis avisés.
Le but c'est que je n'y perde pas trop d'argent et que l'acheteur fasse une bonne affaire : 170euros frais de port compris, ca fait 30 euros de moins que sur le site cumulus.

franckyman - 08 févr. 2012
3 messages
Bonjour, je suis interéssé par ton duvet, est il standard? ou vis tu? moi je suis sur Chambéry !!

fleeea - 09 févr. 2012
1 messages
le duvet est standard, zip gauche. Le carton est ouvert - j'ai quand même voulu mater un peu la bête - mais je ne me suis même pas glissé dedans, je le livre tel que je l'ai reçu de Pologne. D'autres avis sur ce duvet dans le fil de discussion au bas de cette page : http://www.journaldutrek.com/cumulus-panyam-450/
Je suis sur Paris!

Ivan.r - 16 avr. 2012
1 messages
Bonjour,

Est-il toujours en vente ?

Remonter