21 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

KAYAK et CANOË A VOILE (ou sans) Lac de PARELOUP - we de Pâques 2012

pataphilippe - 24 janv. 2012
mis à jour le 28 janv. 2012
147 messages
Bonjour à tous,


Un peu à l'avance, pour que chacun puisse s'organiser.

Sur le même principe que d 'habitude (une rencontre informelle...)

Marcel propose un rendez-vous "kayak et canoës à voile" ou sans au lac de PARELOUP dans l'Aveyron, entre RODEZ et MILLAU
LIEN SUR LA PROPOSITION


pour contacter Marcel : marcel.ranvier[arobase]free.fr
ou tel : 04.67.12.10.44
ou encore via le bouton nous contacter dans la page de notre site, nous ferons suivre...

Déjà quelques participants se sont annoncés.

Grégoire - 25 janv. 2012
929 messages
J'y arriverai un jour, j'y arriverai............ :(
On en avait parlé ensemble avec Cyril59 de se faire une descente pour vous rejoindre à un des rassemblements futurs... Mais cette année je suis bien bloqué par une réunion de famille prévu de longue date. Peut être Cyril qui sait !
Bon préparatif et à bientôt une autre fois je l'espère.

Michel66 - 26 janv. 2012
34 messages
Allez Grégoire, et si on te faisait un 'ti mot d'excuse

Grégoire - 26 janv. 2012
929 messages
Michel66 :
Allez Grégoire, et si on te faisait un 'ti mot d'excuse

Non Non, ce n'est vraiment point possible pour plein de raisons qui sont de raison...
C'est très gentil mais je suis engagé par une réunion de famille exceptionnelle pour une date à fêter. Et puis quoiqu'il arrive autrement, les finances ne seraient être là pour penser à ce genre d'escapade.
Peut être pourrons nous nous en dire plus sur le Lac d'orient ? ;)

marie310 - 26 janv. 2012
9 messages
Bonjour, la proposition m’intéresse. Mais savez vous ou il est possible de camper y a t il un camping d'ouvert.

Michel66 - 27 janv. 2012
34 messages
Grégoire :
Non Non, ce n'est vraiment point possible pour plein de raisons qui sont de raison...

Bien sûr Grégoire. Je plaisantais amicalement . Respect de la vie privée de chacun.


Désolé pour le Lac d'Orient, mais à ces dates nous serons probablement un peu plus vers le sud-ouest sur la Vienne.

moineau persévérant 34 - 28 janv. 2012
54 messages
réponse à Marie310
Malheureusement à cette date le camping "beau rivage" n'est ouvert qu'avec les mobil-homes et bungalows. Certains d'entre-nous ont loué deux mobil-homes... les autres couchant dans leur camping cars ou camions aménagés. Il faut savoir que le lac se trouve à 800 m d'altitude et qu'à cette période de l'année nous pouvons avoir chaud comme froid.
Pour plus d'info voir les liens de Pataphilippe
Marcel

pataphilippe - 20 mars 2012
147 messages
Le WE à Pareloup approche.
Nous n'y serons pas, les horaires et jours de travail de Philippe ne nous le permettent pas, nous devions, à cette date être "d'heureux retraités" mais...

Déjà 2 chalets et un Mobil home réservés, quelques camping-cars aussi seront là, en tout, pas loin de 20 personnes sur l'eau.

LIEN SUR LE GROUPE ET LES SORTIES DES ANNEES PRECEDENTES

Pour toute info supplémentaire : contacter Marcel (MOINEAU PERSEVERANT 34)

pataphilippe - 31 mars 2012
147 messages
RENDEZ-VOUS de PARELOUP le WE PROCHAIN

Au moins 18 PERSONNES et 14 BATEAUX

ci-dessous le lien sur la proposition et sur les deux autres propositions du GROUPE KAYAK A VOILE de cette année

lien sur les propositions du groupe kayak à voile (ou sans)

Contact : MARCEL RANVIER (MOINEAU PERSEVERANT)

pataphilippe - 13 avr. 2012
147 messages
Un peu moins de bateaux que prévu, certains ont été découragés pas la météo.

Ce we a été une pleine réussite tout de même, deux nouveaux bricoleurs, et pas des moindres...

voici LE RECIT DE MARC

Remonter