Mes expériences de voyages à ce jour : Maroc, Autriche, Irlande, Afrique de l'Ouest, Canada, Thaïlande, Inde, Italie, VTT du Puy-en Velay jusqu'à St Jacques de Compostelle, Chine, Mongolie, Alaska (kayak de mer), Turquie (Cappadoce, Est, Sud dont Voie Ly
La cinquantaine dynamique et enjouée, habituée du voyage sac au dos, je recherche un(e) équipier(e) pour découvrir un pays asiatique entre le 8 juillet et le 30 juillet 2012. Je connais déjà (un peu !) la Thaïlande, l’Inde, la Mongolie, l’Ouzbekistan, et voulais aller en Iran, mais n’ai pas trouvé à ce jour d’équipier motivé. Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, nord ou sud de l’Inde, Chine… me restent à découvrir, entre autres ! Je souhaiterais prendre mon billet d’avion le plus vite possible, aussi n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaiterais prendre mon billet d’avion le plus vite possible, aussi n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.