Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Recherche équipier(e) pour découverte pays Asie juillet 2012
(partager)
posté le 19 janv. 2012

Dana
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
La cinquantaine dynamique et enjouée, habituée du voyage sac au dos, je recherche un(e) équipier(e) pour découvrir un pays asiatique entre le 8 juillet et le 30 juillet 2012. Je connais déjà (un peu !) la Thaïlande, l’Inde, la Mongolie, l’Ouzbekistan, et voulais aller en Iran, mais n’ai pas trouvé à ce jour d’équipier motivé. Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, nord ou sud de l’Inde, Chine… me restent à découvrir, entre autres !
Je souhaiterais prendre mon billet d’avion le plus vite possible, aussi n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Mes expériences de voyages à ce jour : Maroc, Autriche, Irlande, Afrique de l'Ouest, Canada, Thaïlande, Inde, Italie, VTT du Puy-en Velay jusqu'à St Jacques de Compostelle, Chine, Mongolie, Alaska (kayak de mer), Turquie (Cappadoce, Est, Sud dont Voie Ly
(partager)
Remonter