Durée Jour-Nuit en un lieu donné
Nous venons de faire deux essais, un sur notre lieu d'habitat permanent, l'autre sur un lieu que nous aimons.
Il y a une jolie différence, nous ne pensions pas que cela puisse tant jouer.
ChP :
et pour Linux, c'est là.
C'est vraiment très agréable comme attention, j'espère que les autres Linuxiens du Forum apprécions autant que nous.
Merci pour ton altruisme.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
et nous les fans du mac?
Jacques,
En parlant de Mac, t'as écouté les messages du répondeur de "Là-bas si j'y suis" tout à l'heure ? Y a une dédicace spéciale pour les Mac-addictes.
Seconde émission de la semaine consacrée à André Gorz.
Amicalement.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
et nous les fans du mac?
rien pour nous , le pere noel nous oublie!!!!
on ne saura jamais la durée du jour en un lieu ou ne sommes pas.
joyeux noel quand meme
K
C'est d'autant plus dommage que le logiciel que j'utilise (Lazarus) permet de faire des applications pour Mac. Pour autant, il faudrait que je m'équipe de ce matériel pour faire le développement et la mise au point.
Désolé.
Cordialement.
Pierre
et nous les fans du mac?
http://www.timeanddate.com/worldclock/sunrise.html
ou
http://www.marinewaypoints.com/learn/sunmoon.shtml
C'est un bricolage un peu spécial, il s'agit d'une petite application qui vous permet de connaître, à une date donnée, la durée du jour un un lieu dont vous connaissez la latitude.
Pour Windows, c'est ici et pour Linux, c'est là.
Allez, ça pèse pas lourd .
Cordialement.
Pierre