Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
kayaker sur la seine 2
(partager)
posté le 17 déc. 2011

v_la l_bonvent
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 07/11/11

Message privé
Salut Amis de la nature, je ne peux dissimuler ma joie plus longtemps, après avoir tester le Kayak Oasis sur l'Erdre, il est dans mon garage. J'ai hâte de le tester du côté de Port Marly ou dans le coin avec des "initiés du secteur. Mes questions portent sur les obligatoires ou pas (VHS et cartes). Si parmi vous, certains(es) ont déjà navigué dans ces endroits je suis preneur d'infos. En attendant un peu plus de clémence météo, à tous (tes) joyeuses fêtes.
posté le 18 déc. 2011

H3
Sterne arctique
(150 messages)
Inscription : 12/02/11
Lieu : Vosges alsaciennes

Message privé
Bienvenue au club des Mirage Drivers ;)
posté le 14 août 2012

v_la l_bonvent
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 07/11/11

Message privé
Kayakistes de toutes vagues bonjour. J'ai enfin fait mes premières escapades au départ de Porto Vecchio à bord de mon Oasis. Génial !!! entre 60 et 80 miles, allant même, tel un "bidochon dans la Jet set" me pavaner à Cavallo. J'ai pu tester la réactivité et la stabilité de ce kayak en passant entre 2 "promène couillons" qui espéraient fortement me renverser dans le port de Bonifaccio. Bref environ 4 à 5 h par sortie, pas de fatigue et les mains libres pour filmer ou pêcher. La deuxième cession se jouait en Atlantique. Des vagues, des arrivées de plage à la rame poussé par les rouleaux, je ne connaissais pas; c'est désormais fait. De la Laïta à Doëlan découverte de cette magnifique côte en algues majeures où j'ai pêché mon premier bar de 42 cm; pour un coup d'essai je suis ravi. Voilà pourquoi, après ces quelques essais sympathiques, je me prépare pour un quasi tour de corse en septembre prochain. Alors qui aime me suive!!! Cette "expè" pourrait-être plus sympa à trois ou quatre, et pourquoi nous suivre en voiture par la côte... il y a tout un hiver pour y penser, moi j'affine.
(partager)
Remonter