kayaker sur la seine
Kayakistes de toutes vagues bonjour. J'ai enfin fait mes premières escapades au départ de Porto Vecchio à bord de mon Oasis. Génial !!! entre 60 et 80 miles, allant même, tel un "bidochon dans la Jet set" me pavaner à Cavallo. J'ai pu tester la réactivité et la stabilité de ce kayak en passant entre 2 "promène couillons" qui espéraient fortement me renverser dans le port de Bonifaccio. Bref environ 4 à 5 h par sortie, pas de fatigue et les mains libres pour filmer ou pêcher. La deuxième cession se jouait en Atlantique. Des vagues, des arrivées de plage à la rame poussé par les rouleaux, je ne connaissais pas; c'est désormais fait. De la Laïta à Doëlan découverte de cette magnifique côte en algues majeures où j'ai pêché mon premier bar de 42 cm; pour un coup d'essai je suis ravi. Voilà pourquoi, après ces quelques essais sympathiques, je me prépare pour un quasi tour de corse en septembre prochain. Alors qui aime me suive!!! Cette "expè" pourrait-être plus sympa à trois ou quatre, et pourquoi nous suivre en voiture par la côte... il y a tout un hiver pour y penser, moi j'affine.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)