Groenland en kayak
Les paysages du Groenland, ce doit être fabuleux.
Alors ta proposition me tente, of course.
Nos chemins se sont quasiment croisés dans le nord de la Norvège cet été.
Mais je préfèrerais en 2013. Pour bien concevoir le truc.
Se tester avant, se connaître aussi. Mais de ton côté, ça n'est peut-être pas possible. Ma vie est réglée, je ne suis plus étudiant.
Alors si jamais tu reportes, je suis partant.
toumtoum
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je me disais bien que tu proposerais bien ça un jour.
Je suis si prévisible ? ..Je reconnais que c'était gros comme une maison.
Oui les paysages Groenlandais sont fabuleux...les photos et ce qu'en dit Kim Hafez dans son récit "nomade du Grand Nord" ont encore renforcé mon désir. Il avoue que c'est la partie de son voyage qu'il a préféré: l'Est justement.
En fait ce projet a déjà fait l'objet d'un report, qui était néanmoins nécessaire étant donné mon inexpérience initiale. Je ne peux pas vraiment le reporter encore une fois car je commence normalement mon externat l'année prochaine et mes vacances s'en trouveront fortement amputées ainsi que le temps qu'il me restera pour organiser un tel voyage.
La Colombie britannique ça doit être pas mal aussi...c'est sur ma la liste pour les années à venir
Je te contact par MP.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous avons pagayé au Groenland en famille il y a qq années.
Certes les prix ont augmenté depuis, certes nous étions 6, mais je pense tout de même que ton budget est assez élevé, à moins bien sûr que tu ne veuilles entreprendre une expédition de grande ampleur!
Nous avons dépensé environ 1800 €/personne, tout compris (voyage, achat de matériel, dépenses sur place)
Mais il ne s'agissait que d'une tranquille balade familiale, c'est vrai...