un tin nouveau du 49
Tes randos, c'est plutôt sur l'eau ? À vélo ? Ou à pied ?
Pour ma part c'est sur l'eau principalement. Je ne suis pas loin de la Loire (pays d'Ancenis).
Une rencontre sur l'eau vers Montjean ne serait pas pour me déplaire .
J'y ai fait deux arrêts sympathiques lors de descentes entre Bouchemaine et Nantes en kayak.
Alors ?
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mes randos sont principalement à pied mais il m'arrive de faires des ti bivouacs sur les greves via un canoé
je suis commercant mes jours de fermetures sont le mardi et le mercredi si vous ou tu est dispo pk po se rencontrer
pour echange de technique d'aventure histoire de partager nos passions nos envis
Alors pk po ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
car j'ai un frérot là-bas. J' y mène aussi le kayak .
Cet été je suis allé à Juvardeil pour la fête des mariniers
et j'ai été fort bien accueili avec mes kayaks ,
photos à l'appui si ça t'intéresse.
Je sais que vous êtes beaucoup de kayakistes chevronnés par là-bas
dont un bien sympathique que je connais bien !
Je mets un avis favorable à ton invitation prochainement !