salut les globers... J'ai 4 "petits" récits de voyages à vélo à vous soumettre, question de savoir si un nouveau Kerouak est né. Narration non académique qui vous plaira peut être (ou pas)... J'attends vos avis... Merci ps: privilégier celui sur la Mongolie car plus abouti. Normal, c'est le dernier... mais les autres sont du même cru.
sympa ton "petit" tour russo mongol si j'ai bien lu tu étais dans le khentii et le dornod on ne peut pas dire que tu aies choisi les régions les plus chatoyantes, si tu y allais pour la steppe, tu as eu ton compte peux-tu donner qques détails sur ton trajet ? qq photos ? et dans tes cartons d'autres projets de galérien ? ciao
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai 4 "petits" récits de voyages à vélo à vous soumettre, question de savoir si un nouveau Kerouak est né. Narration non académique qui vous plaira peut être (ou pas)... J'attends vos avis...
Merci
ps: privilégier celui sur la Mongolie car plus abouti. Normal, c'est le dernier... mais les autres sont du même cru.
http://galeresitinerantes.blogspot.com/