2 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

ladakh 2012

barthelh - 06 nov. 2011
2 messages
CHERCHE COEQUIPIERS POUR FAIRE LE LADAKH A VELO JUIN JUILLET 2012
SHIMLA LEH 750KM
ME CONTACTER


europavelo - 07 nov. 2011
17 messages
Peux tu en dire plus sur ton projet au nord de l'inde?
je suis eventuellement dispo à cette période...
Xavier

barthelh - 07 nov. 2011
2 messages
mon projet faire shimla leh a velo EN 17 JOURS LA PREMIERE PARTIE FAIT ROUTE VERS MANALI PAR LE COL DE JALORI
ENSUITE C EST LA FAMEUSE ROUTE MANALI LEH RETOUR A DELHI OU MA CHARMANTE EPOUSE ME REJOINDRA
voir mon lien sur open runner
http://www.openrunner.com/index.php?id=1232505

Nanette - 10 nov. 2011
136 messages
Joli projet. Si je peux me permettre qqs remarques :


- en juin, il arrive que certains cols soient encore fermés à cause de la neige (ils ouvrent en général courant mai mais de nouvelles chutes de neige ne sont pas exclues en juin, et se produisent aussi à l'occasion en juillet-août !), si ce n'est déjà fait assure-toi que tu pars avec du matériel adapté et des provisions pour tenir qqs jrs si la route venait à être bloquée.
- à partir de fin juin, la mousson est là, et la partie Shimla - Manali - Col de Rothang risque d'être peu agréable (pluie, gadoue)
- si tu pars de Shimla, pourquoi ne pas passer par le Spiti ? C'est absolument magnifique ! Et à l'abri de la mousson à partir de Rekong Peo.


Sur le forum en anglais IndiaMike, il y a régulièrement des personnes recherchant des compagnons de voyage pour cette région.

22smara - 22 déc. 2011
3 messages
salut moi je par le 27juillet au 22aout 2012 relier manali a leh a velo voila mon fone 06 50 35 48 97

Remonter