5 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 5

5 jours du côté du Néouvielle

denq - 30 oct. 2011
Rando MUL automnale à 3 dans un coin des Pyrénées qu'on ne connaissait pas encore, ne voulant surtout pas y aller en été à cause de l'affluence. Là, fin octobre, c'est très calme et toujours aussi beau!
5 jours autour du Néouvielle

Bixente - 30 oct. 2011
denq :
5 jours autour du Néouvielle

Ça fait du bien de voir des photos de nos Pyrénées !
Milesker !

Pour info, la réserve du Néouvielle est une des premières réserves naturelles de France, 1936.

familleneau - 30 oct. 2011
Super ! Quel panoramas !
belles images d'automne mais on sent bien le froid d'altitude présent, dites-donc !

Rappel pour moi de trés bons souvenirs de 2 randos dans ce coin il y a quelques années (ce n'est pas du tout la foule comme tu le dis, denq, en été)

denq - 02 nov. 2011
Merci! C'est un des coins des Pyrénées françaises les plus visités (avec Gavarnie, Lac de Gaube, Bouillouses...) mais à juste titre, donc plutôt à faire hors "saison" ;) ; quoiqu'à plus d'une heure des voitures ça devient sûrement fluide comme partout!:D

paleo_Flo - 02 nov. 2011
Voilà le haut lieu de nos pérégrinations de rando-pêche, les amateurs je vous recommande l'endroit :)

Très jolies les premières neiges.

kanaky - 02 nov. 2011
merci pour se partage d'images et d'aventure. c'est magnifique (desoler mais je n'est pas réussi a mettre de commentaire sur votre blog

Remonter