Le grand Bivouac à Albertville
Alors moi je pense monter , je suis de valence ds la drome , on peut monter ensemble peut etre , tu veux partir quand ? rentrer quand ?
Tu peux me joindre sur mon mail : frederic.villardarobasecegetel.net.
a bientot
fredy
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Un grand moment d'émotions, de qualité de programmation placé sous le signe d'une belle convivialité.
Olivier : expemag y avait-il déjà un stand en 2007 ?
C'est la troisième année que nous venons
OK. Voilà pourquoi je n'avais pas le souvenir d'y avoir vu votre stand.
Nous y faisions 2 conférences (2007).
Alors bon festival à tous ceux de ce forum qui y seront !
Depuis Annecy un vélobus est organisé pour s'y rendre (pour ceux qui ne connaissent pas, un vélobus consiste à rouler à plusieurs pour rendre le trajet plus convivial).
45 km de piste cyclable. Départ samedi à 7h du parking du Brise Glace.
Nico
Je pensais aller passer le W.E du 22/23 octobre à Albertville pour assister à cette manifestation. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de reportages et de rencontres autour du voyage. Je vous laisse regarder le programme sur internet.
Plutôt que de m'y retrouver toute seule, je me suis dit que certains lecteurs de carnet d'aventure pouraient être intéressés.
N'hésitez pas à me contacter.
Céline, 34 ans, Aix