Accueil des forums
Le voyage à vélo 6

antivols : 2 cadenas avec la même clé

tounoki - 01 oct. 2011
129 messages
Ola
C'est plus vélotaf, mais ma foi...
Je cherche des cadenas en U, par deux voire 3 avec la même clé, pour m'éviter la galère du trousseau qui grossit.
Merci
Nico

zzthom - 04 oct. 2011
2 messages
essayes les antivols à code, plus besoin de clé ! abus en fait des solides, code à 4 chiffres

thomas

tounoki - 04 oct. 2011
129 messages
zzthom :
essayes les antivols à code, plus besoin de clé ! abus en fait des solides, code à 4 chiffres

thomas

Ouais ben du coup, je veux des cadenas avec le même code.

A priori j'ai vu que la série U pliable chez Abus (Bordo ou dans le genre) propose cette possibilité, mais attention on est à 130 euros le pack, un peu cher à mon goût :(

Nico

Bruno_reve 13 - 21 oct. 2011
4 messages
Bonsoir,
J'ai vu aujourd'hui chez No...to, un pack 3 antivols avec clefs unique, en cable acier type ressort, pas tres encombrants, recouvert isolant en diametre 8mm long 1.8 m, livrés avec 2 clefs par cadenas, soit 6 clefs identiques pour les 3, par contre cela semble basique, mais suffisant suivant l'usage, mais le prix aussi ....20 €:)
Je peut de donner + d'infos, eventuellement

tounoki - 22 oct. 2011
129 messages
Bruno-reve 13 :
Bonsoir,
J'ai vu aujourd'hui chez No...to, un pack 3 antivols avec clefs unique, en cable acier type ressort, pas tres encombrants, recouvert isolant en diametre 8mm long 1.8 m, livrés avec 2 clefs par cadenas, soit 6 clefs identiques pour les 3, par contre cela semble basique, mais suffisant suivant l'usage, mais le prix aussi ....20 €:)
Je peut de donner + d'infos, eventuellement

Merci.
J'ai pas trouvé sur leur site, mais j'irai voir à l'occas'
Mais je crois qu'au final, après plusieurs années de pratique du type "ressort", je le déteste un peu :\
Nico

Bruno_reve 13 - 23 oct. 2011
4 messages
Bonjour,
Moi je n'ai pas encore utilisé, et je pense essayer!!! rolleyes
C'est quoi, le motif, pour les "detester" C'est sur que si cela n'était pas necessaire, ce serait mieux :/

Elyse - 24 oct. 2011
16 messages
Sans vouloir être pessimiste, un petit câble se coupe en quelques secondes... C'est un peu suicidaire sur un vélotaf qui passe pas mal de temps dehors. Sauf si tu as envie que le père Noël passe bientôt :)

Pour éviter d'avoir plusieurs cadenas, le plus simple est de poser des antivols de roues et de selle ou un antivol fixe de cadre. Après il ne reste qu'un seul cadenas à mettre.

Va voir le test de la fubicy : ici

Remonter