"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158
Même en tant que modérateur, je ne sais pas où poster cette question :
quelqu'un a-t'il des nouvelles de Gilbert Corbières qui n'a plus posté ici depuis près de 3 ans?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
paleo_Flo -
15 sept. 2011
mis à jour le 16 sept. 2011
217 messages
Sterne arctique
Solar 300, 405, Osprey triple_construction amateur, Bavaria 32
mad :
Même en tant que modérateur, je ne sais pas où poster cette question :
quelqu'un a-t'il des nouvelles de Gilbert Corbières qui n'a plus posté ici depuis près de 3 ans?
Hello mad ,
le dernier contact que j'ai eu avec lui c'est fait en chair et en os fin février 2009, je lui avais avait racheté le Solar410 rouge dont tu n'apprécies pas la couleur .
Nous avions pas mal discuté voile, pas d'autre contact depuis.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)