Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Recherche compagnons TDM à vélo 5
(partager)
posté le 12 sept. 2011

noumaios23
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour
Je suis Christophe et je cherche 1 ou 2 compagnons pour une aventure de 11 mois de voyage à vélo de France à travers Italie, Grèce, Turquie, Jordanie, Israel, Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam puis enfin Chine.
Tout est prêt !
Il me manque les aventuriers. Je peux partir dès Mars 2012.
Merci
Chris
posté le 13 sept. 2011

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
Je part en 2013, désolé
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
posté le 25 sept. 2011

Valérian
Hirondelle
(10 messages)
Lieu : Nîmes

Message privé
Salut Christophe!
Pourquoi pas...
Pour un bout ou pour plus, j'ai aussi envie de partir et le vélo me donne des ailes!
Parlons en!
Valérian
Respect et Protection de la Terre
posté le 11 mars 2012

maiou
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Salut,
Je peux partir en octobre. Trop tard?
A quand le départ?
En tous cas, ça m'intéresserait de discuter de tout ça, car je prépare le même type de voyage.
Bon vent!
Maeva
posté le 11 mars 2012

europavelo
Martinet
(17 messages)
Lieu : Lyon

Message privé
ca fait un peu juste pour octobre 2012, a moins de trouver quelqu’un qui avait déjà un projet également..... et que ça puisse correspondre... tout est possible
posté le 19 mars 2012

DR400
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Bonjour,

J'ai le même type de projet qui me trotte dans la tête. Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus? Quel âge avez_vous? quelle région du monde? quelle expérience du vélo? du voyage? De mon côté, j'ai 35 ans, pas d'expérience du vélo, d'habitude je voyage à pieds (randonnée au long court...
(partager)
Remonter