Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
numéro spécial sur la randonnée pédestre ? 3
(partager)
posté le 06 sept. 2011

uxmal
Hirondelle
(14 messages)

Message privé
Bonjour

je vois qu'un nouveau numéro est consacré à l'année sabbatique, après le VTT, voyager sur l'eau ...

Pourrait-on aussi avoir un numéro spécial sur la randonnée pédestre ?

Bien que ce soit l'activité de base la plus simple, de nombreuses questions se posent toujours sur l'organisation d'un tel projet quelque soit la durée de la rando
- matériel (vêtements, chaussures, sac à dos, bivouac ...)
- hébergements
- nourriture
- santé
- types de rando
- lesquelles choisir ?
- etc ...

Qu'en pensez-vous ?

Olivier
posté le 06 sept. 2011

Nomade en mer
Etourneau
(81 messages)
Lieu : Namur
Belgique

Message privé
En voila une bonne idée. :)
Ni course, ni défi, ni extrême, Mais changer mon mode de vie… dans le respect de la nature et des hommes.Monture et Embarcation: Wheelie IV Traveller + remorque Cyclone, Canoë Nautiraid rando 450 et Windrider 17 :) En route pour Cap Nord, au départ
posté le 07 sept. 2011

familleneau
Etourneau
(84 messages)
Lieu : angers

Message privé
Une trés bonne idée !
http://alecoledesandes.com
posté le 07 sept. 2011

colombo_35
Sterne arctique
(110 messages)
Lieu : Condate

Message privé
Je suis moyennement emballé par ta proposition, mais pourquoi pas avec un angle d'attaque différent de celui que tu proposes.

Toutes les questions (et mêmes plus) que tu abordes ont des réponses développées dans le guide édité par la FFRP sur l'art de randonnée il me semble qu'il y a aussi un guide randonnée avec des enfants.
Le bul d'oseur avance
(partager)
Remonter