Bonjour à tous.
Après un voyage à pieds de Millau,(Aveyron, le viaduc et roquefort), jusqu'a Jérusalem. Je me lance en Avril 2012 dans un périple en vélo : Russie, Mongolie, Chine, Inde et retour, au gré du vent, comme on dit. Mon année sabbatique vient d'être accepté. Le matériel est prêt. Le premier voyage c'est fait seul. Celui-ci je le prépare seul mais je suis ouvert à toute proposition. Petite précision j'ai 55 ans. Je le précise car j'ai eu un contact qui m'a dit
Ah ouais, mes tu es trop vieux).
Certes le regard d'une femme sur un voyage est bien différent. Alors si cela intéresse quelqu'un ???? A voir
Baladeur12
Après un voyage à pieds de Millau,(Aveyron, le viaduc et roquefort), jusqu'a Jérusalem. Je me lance en Avril 2012 dans un périple en vélo : Russie, Mongolie, Chine, Inde et retour, au gré du vent, comme on dit. Mon année sabbatique vient d'être accepté. Le matériel est prêt. Le premier voyage c'est fait seul. Celui-ci je le prépare seul mais je suis ouvert à toute proposition. Petite précision j'ai 55 ans. Je le précise car j'ai eu un contact qui m'a dit Ah ouais, mes tu es trop vieux).
Certes le regard d'une femme sur un voyage est bien différent. Alors si cela intéresse quelqu'un ???? A voir
Baladeur12
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)