Bivouac à la Dent de Crolles, en mobilité douce (partager) Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) posté le 31 août 2011 senechalmontagne 162 messages Sterne arctique Inscription : 29/03/08 Lieu : 38460 MOIRANS Message privé Petit bivouac sans prétention, à la Dent de Crolles (Isère, France)Le truc, c'est qu'avec ma fichue manie de tout faire en mobilité douce depuis mon retour sur Grenoble, ça fait des gros dénivelées.Le Journal et quelques photosBises à tous, laurent On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) posté le 31 août 2011 cheche 34 messages Martinet Inscription : 17/05/08 Lieu : Finistere Message privé Superbe tes photos de panorama avec ta tente. Mon voyage au cap nord : www.chevalier-image.fr/capnord Mon site : www.chevalier-image.fr Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) posté le 01 sept. 2011 ansrick 210 messages Sterne arctique Inscription : 14/03/10 Lieu : Val de Marne Message privé Quel spot pour bivouaquer... tu t'envoles en plein sommeil !T'as du te régaler. (partager) Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre