Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
Réparer son vélo à Toshkent ( Uzbékistan ) 3
(partager)
posté le 17 août 2011

mohandas
Martinet
(35 messages)

Message privé
Pour tous les cyclos qui ont des réparations à faire sur leur vélo après la traversée de l'Iran et du Turkménistan . En arrivant à Toshkent , Philipp peut te faire un vélo tout neuf . Pour ma part , j'avais cassé le moyeu de la roue arrière , il m'a trouvé une roue neuve , 2 pneus Schwalbe marathon plus en 700x35 , il m'a changé la cassette , la chaîne et le plateau du milieu . Du bon travail de pro et pas cher . Je te donne ses N° de tél , note-les si tu as l'intention de passer un jour par l'Uzbékistan en vélo
_ +99 897 119 89 12
_ +99 893 510 13 88
_ +99 893 386 79 88
Voilà , Bonne route à tous , Mohandas
http://tourdailleurs.over-blog.com
posté le 03 sept. 2011

Ollé Ollé
Etourneau
(67 messages)
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France

Message privé
:) Alors là chapeau !!! et merci :p
"La terre nous en apprend plus sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle." Antoine de Saint-Exupéry
posté le 22 mars 2012

mohandas
Martinet
(35 messages)

Message privé
Bonjour à tous , c'est le printemps , le moment ou les cyclos prennent leur envol ; je fais juste remonter les numéros de Philipp à Tachkent dans la liste des articles pour ceux qui vont avoir la chance de découvrir l'Uzbékistan cette année .
Bonne route à tous ; Mohandas
posté le 28 avr. 2012

Asiatrek
Martinet
(17 messages)
Lieu : Saint-Lô

Message privé
Merci de l'info, ça pourrait servir !!!
Rien de tel que d'aller au bout du monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin !
(partager)
Remonter