Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Canoë/Kayak Camping sur l'Aube
(partager)
posté le 28 janv. 2012 mis à jour le 28 janv. 2012

Grégoire
Sterne arctique
(238 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
A force de regarder le coin, je crois qu'un nouvel objectif de destination se profil dans ma tête.
L'Aube n'est pas loin et je peux constater que de la forêt d'Orient à Arcis sur Aube, il y a une portion sans aucun portage de 50km sinueuse, sauvage à souhait :cool:
Et plus encore après Arcis.... Cette balade irait dans les pas de Cariacou comme j'ai pu le constater sur la toile http://nature.malamute.free.fr/index/Aube.html

La portion parait idéal pour du Canoë camping, n'est ce pas Huskybandit et Cyril, Jean-Luc ;)

Photo de Cariacou de 2008 et la conversation Expemag de l'époque
[video]dailymotion.com/video/x5d2cr_au-fil-de-l-aube_sport?start=42#from=embed[/video]
posté le 29 janv. 2012

Trappeur63
Sterne arctique
(168 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
c'est clair que ça donne envie d'y aller
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
(partager)
Remonter