1 membre et 32 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 2

canal de nantes-brest

kanaky - 01 août 2011
173 messages
bonjours a tous.
j'espere que vous avez regarder l'emission de zone interdite le 20 juillet? Nous!!! oui bien sur :) et aujourd'hui nous préparons nos vacances sur la vélo route le long du canal nantes-brest. Oui vous allez dire "trop facile", mais nous apprenons a marylou a pédaler sans que se soit une contrainte pour but de notre préparation a notre futur voyage.
Ma question est : connaissez vous quelqu'un qui pourrait garder notre véhicule pour 2 semaines? nous aimerions commencez la velo route a partir de Redon et nous arriverions le lundi 8 aout.
Merci d'avance
(si vous voulez voir ou revoir l'émission allez sur notre blog ou nous l'avons mis en ligne)

Dizou - 01 août 2011
2 messages
Bonjour,

je ne sais pas si ça va vous aider, mais lors de notre périple en kayak sur le canal en avril dernier nous avons laissé notre voiture sur un parking devant une auberge à la sortie de Redon. Une semaine plus tard, la voiture était toujours là et sans aucun souci. Pourtant c'est une voiture qu'on voit de loin et qui se repère facilement : une mini one jaune ...

G.O_ - 01 août 2011
58 messages
Bonjour,
Nous aussi avons parcouru le canal.
http://memepaspeur.over-blog.com/article-6592873.html
Je peux vous conseiller de contacter l'office du tourisme de Redon si c'est le lieu de votre départ et leur demander ou est-il possible de laisser votre voiture. Si ils sont intelligents vous pourriez la laisser sur le parking devant l'agence.
G.O!

Remonter