Vends siéges pour Gumotex Sunny partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Lulu31 - 25 juil. 2011 Inscription : 20/10/2008 4 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour, Mon canoé Sunny ayant rendu l’âme (fuite sur boudin en tissu poreux), je vends les sièges (2) et les cales pied (2).Prix 20€J'ai aussi une dérive artisanale pour Sunny pour le prix de 15€.A+ JLM Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) benito2 - 25 juil. 2011 Inscription : 25/07/2011 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour,Je suis interessé par tes sieges, on peut me contacter au 06.30.31.85.35Merci, Benito Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Mon canoé Sunny ayant rendu l’âme (fuite sur boudin en tissu poreux), je vends les sièges (2) et les cales pied (2).
Prix 20€
J'ai aussi une dérive artisanale pour Sunny pour le prix de 15€.
A+
JLM
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)