1 invité en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Amérique du Sud en Velo Janvier 2012 pour 6 mois

Raphi - 07 juil. 2011
2 messages
Bonjour, je commence à étudier le projet de partir 6 mois en Amériques du sud pour effectuer le trajet de la terre de Feu jusqu’à la Bolivie.
Le trajet sera fait principalement en vélo mais je souhaite faire des pauses randonnées / trek dans chaque région qui en vaut le coup.

Hébergement en tente principalement.

Pour information, j'ai 25 ans, j'aime bien le trek et aime voyager (Tour des annapurnas, Maroc, Danemark...)
Si quelqu'un souhaite faire la totalité ou un bout de trajet en commun n’hésiter pas à m’écrire.

Cordialement
Raphael

fredy - 13 juil. 2011
22 messages
slt raph

Alors nous étions il a 2ans sur LA PAZ SANTIAGO et nous repartons fin decembre pour Santiago Terre de feu , .
Le vent est souvent présent la bas et si tu remontes sud nord , tu vas l avoir souvent ds la figure ....
on peut se voir en cours de route suivant nos tracés respectifs.
Va voir le blog de deux amies qui ont fait Quito , Ushuaia .. (3 mois ) c est magnifique et d aprés elle c est Nord sud .....
le blog c est : www.nomadsland.globebikeuse.blogspot.com

a+
fredy

Désétoiles - 16 sept. 2011
27 messages
Salut Raphaël,

La descente (c'est vraiment nord sud comme trajet de ce que j'ai entendu) de l'Amérique du sud me démange bien aussi; mais pour 2013...pour cause de boulot sédentaire jusque là.
Si tu reportes fait moi signe (j'ai 25 ans aussi, deux trips vélo dernière moi et un peu de marche). Je ne vis pas en France (mais dans la campagne haïtienne) jusqu'en 2013.

A+

Nat

Remonter