1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Randonnée en deux temps^^

Alawaneguen - 18 juin 2011
1 messages
Salut à tous, je cherche des partenaires pour cet été entre fin juillet et mi août. J'ai une connaissance qui serait vraiment intéressée et j'aimerais pouvoir trouver des inconnus sympathiques qui ont avant tout envie de se faire plaisir et de découvrir une région du Sud, les Grand(e)s Causses.
Habitant dans la partie Nord-Est de la France, je partirais de chez moi en vélo, avec ma pote donc, suivant un itinéraire que je n'ai pas encore tracé, dans l'attente d'éventuels compagnons de route qui voudraient se joindre au mouvement. Arrivés à Millau, nous laisserions nos vélos et l'excès de barda quelque part (j'y réfléchis... chez des gens sympas à qui on pourrait rapporter 2-3 trucs glânés sur notre chemin pour les remercier...!), puis nous marcherions en suivant les chemins de rando voir des sentiers improvisés, au feeling, on pourrait visiter les vieilles villes chargées de l'histoire des hommes (si le coeur vous en dit) et s'arrêter chaque soir dans des lieux"sauvages" qui nous plairait ou dans des campings pour les douillets trouillards! :P
Peu importe votre âge/sexe/couleur de peau/culture, tant que vous en avez envie, c'est qu'on doit se ressembler un peu, dans le fond!^^
Si vous ne voulez faire qu'une partie de l'itinéraire, en vélo, ou ne nous rejoindre qu'à Millau, c'est vous qui voyez!

Remonter