15 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 6

Recherche Destinations :D

Love_s Nature - 09 juin 2011
5 messages
Bonjour à tous les amis,

Cela fait des lustres que je suis pas venue sur ce site. ^^

Je vous avez contactez pour un autre projet, mais là c'est plutot pour vous demander un conseil ...

Mon amoureux et moi, voulons faire une randonnée à vélo cet été en France, avez vous des destinations favorites ? Des lieux peut etre inconnus mais magnifique à partager ? :D

Merci d'avance,

J'attends vos réponse,

Sophie.

Macareux - 14 juin 2011
107 messages
Pour moi je dirais la Grande Traversée du Massif Central. J'ai commencé par ça, j'en garde un très bon souvenir. L'itinéraire est varié et très sauvage.

suniness - 13 oct. 2011
15 messages
et si vous cherchez de l'hébergement, n'hésitez pas à vous rendre sur wimdu, ils ont vraiment des offres spectaculaires.

Kajak - 13 oct. 2011
460 messages
j'ai bien aimé faire du vtt autours des aiguilles de montmirail.
et si vous vous sentez en forme vous pouvez ajouter le ventoux et/ou la montagne de lure.
c'est joli et ca presente un challenge physique.

K

air - 15 oct. 2011
59 messages
Salut, ca depend peut etre de quel endroit tu veux partir, non???
Et peut etre avez vous quand meme un endroit geographique privilegié ou un type de terraint prefere (route ou tous terrain).
Sinon, perso , je ne connais que le GR 65 ou chemin de saint jacques (via podensis), entre geneve et le puy en velay. J'ai adoré, mais attention, niveau ardu notamment vers le mont tournier, et le tracol....
Pour novembre, je me lance dans la GTMorvan, qui est plus facile et surtout plus courte....

Air :P

Love_s Nature - 17 mars 2013
5 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. :)
Finalement ce fut la Normandie sous la pluie, mais c'était quand même vraiment magnifique !

Trappeur63 - 18 mars 2013
172 messages
+1 massif central auvergne

Remonter