Voyage à Vélo ? Irlande ou Angleterre
Je me lance dans le soutien de l'Angleterre ; non pas que je la pense "mieux" (je ne suis jamais allé en Irlande) mais plutôt que je m'attends à ce que tu aies des tas de réponses en faveur de l'Irlande.
Gros avantage de la 1ère : c'est moins cher car moins loin.
Un autre avantage (existe-t'il en Irlande ?) : l'abonnement au National Trust qui t'invite à visiter tous ces magnifiques demeures, jardins, châteaux, sites en tous genres... Ca ne revient vraiment pas cher, comparé à la France où tu paies chaque entrée.
J'ai un bon souvenir de la partie sud-ouest de l'Angleterre ; particulièrement la Dartmoor et l'Exmoor (2 parcs naturels).
Il y a tant de coins charmants sur ces îles.
Délicieuse incertitude que la votre.
Gros avantage de la 1ère : c'est moins cher car moins loin.
Un autre avantage (existe-t'il en Irlande ?) : l'abonnement au National Trust qui t'invite à visiter tous ces magnifiques demeures, jardins, châteaux, sites en tous genres... Ca ne revient vraiment pas cher, comparé à la France où tu paies chaque entrée.
J'ai un bon souvenir de la partie sud-ouest de l'Angleterre ; particulièrement la Dartmoor et l'Exmoor (2 parcs naturels).
Il y a tant de coins charmants sur ces îles.
Délicieuse incertitude que la votre.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous partons une quinzaine de jours dans un pays qui parle anglais (histoire de perfectionner la pratique de la langue), en vélo, (ça devrait rapprocher un peu).
Cycliste moyen...
Emma+bob
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)