Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Trek en Islande Aout 2011 2
(partager)
posté le 21 mai 2011

Will64
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 21/05/11

Message privé
Bonjour :)

Cela fait quelque temps que temps que je rêve d'un trek en Islande "terre de feu et de glaces" et je dois bien avouer que l'équipe de Carnets d'aventures y est pour quelque chose! ;) J'ai beaucoup aimé les récits de la rédaction mais aussi des lecteurs notamment le mode (MUL ;).
Je suis donc en train de réfléchir à un petit trek pour le mois d'Aout. J'ai 3 semaines de vacances et je pensais partir entre 1 à 2 semaines. Je n'ai pas encore fait de long trek en itinérance mais je suis un bon randonneur.
J'habite Toulouse mais je suis originaire des Pyrénées Atlantiques où je randonne régulièrement à pieds et à VTT.

Je n'ai pas encore de compagnons pour une telle aventure. Je pense donc à L'UCPA ( que je connais) ou encore Terre d'aventure qui propose des formules...

Si vous êtes vous aussi attiré par l'Islande, à la recherche de compagnons, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur le sujet! :)

A+

Will
posté le 06 juin 2011

monpat
Hirondelle
(7 messages)
Inscription : 03/02/10

Message privé
Oui

grand désir de treck en islande

cherche coéquipier (ère)
posté le 22 juin 2011

DR400
Hirondelle
(5 messages)
Inscription : 22/06/11

Message privé
Bonjour Will64,

Je viens de découvrir ton message, dommage! J'aurai bien été intéressée mais je viens juste de réserver avec l'UCPA 1 semaine dans le val d'Aran espagnol.
J'ai 34 ans, je fais de la rando régulièrement autour de chez moi( dans la région d'Aix en Provence) et dans les Pyrénées en mode MUL (ou plutôt apprenti MUL!).

Cet été, après les Pyrénées, histoire d'aller voir l'Océan, je pensais aller passer 3 ou 4 jours (fin août) sur le GR34 en Bretagne en itinérant. Rien de difficile mais des paysages magnifiques( si la météo est avec nous) S'il y a des gens motivés? Je laisserai peut être un autre message en ce sens sur le forum.
(partager)
Remonter