Bonjour,
Voilà, je projette d'offrir un canoe gonflable avec ma soeur, à mes parents, pour qu'ils puissent en faire de temps en temps sur un lac.
Dilemme, dans notre gamme de prix, nous hésitons entre deux produits :
- le pathfinder 2places XXL
- le tahiti plus de sevylor trois places ( 2adultes + un enfant )
Je lance un appel aux connaisseurs pour me guider dans notre choix.
L'idée étant qu'ils puissent en pratiquer en loisirs, en eaux calmes. Ils ont déjà pratiqué le canoe ( rigide ) à plusieurs reprises donc ont l'habitude de pagayer

Le tahiti plus, permettrait qu'ils puissent en faire avec leur petite fille à bord. Mais bon, pour ça je voudrais m'assurer de la solidité du produit...
Merci à vous pour cette précieuse aide dans ma quête...
Voilà, je projette d'offrir un canoe gonflable avec ma soeur, à mes parents, pour qu'ils puissent en faire de temps en temps sur un lac.
Dilemme, dans notre gamme de prix, nous hésitons entre deux produits :
- le pathfinder 2places XXL
- le tahiti plus de sevylor trois places ( 2adultes + un enfant )
Je lance un appel aux connaisseurs pour me guider dans notre choix.
L'idée étant qu'ils puissent en pratiquer en loisirs, en eaux calmes. Ils ont déjà pratiqué le canoe ( rigide ) à plusieurs reprises donc ont l'habitude de pagayer
Le tahiti plus, permettrait qu'ils puissent en faire avec leur petite fille à bord. Mais bon, pour ça je voudrais m'assurer de la solidité du produit...
Merci à vous pour cette précieuse aide dans ma quête...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)