Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Parking à REDON 3
(partager)
posté le 10 mai 2011

batopirat
Sterne arctique
(114 messages)
Lieu : 59

Message privé
Bonjour,
nous partons à la fin du mois continuer notre balade en famille, à vélo le long du canal NANTES BREST. Cette année nous faisons REDON PONTIVY.Nous recherchons à REDON un coin sur où laisser notre voiture.
Quelqu'un parmi vous aurait il un tuyaux sur un parking sur ou éventuellement un endroit où nous pourrions la laisser?

Merci
posté le 10 mai 2011

paleo_Niko
Papillon monarque
(4 messages)
Lieu : Un peu partout

Message privé
Salut Bato,

Pour avoir fait il y a quelque temps Redon à l'Orient en vtt avec retour en train on a laissé les voitures sur le parking de la maison de retraite de Redon. C'est tranquille, il y a peu de monde donc tu ne vol pas de place. Et surtout pas trop loin de la gare pour le retour.

Je travail sur beaucoup de séjours à vélo sur le canal, et j'ai pas mal de contact si tu veux des infos n'hésite surtout pas! ;)

Bon courage à toute la famille

@+
http://www.travelingexperience.com/index.php
posté le 10 mai 2011

colombo_35
Sterne arctique
(110 messages)
Lieu : Condate

Message privé
Salut,

N'oubliez de faire la visite du musée du canal sur les quaies à Redon avant de partir.

Bon voyage
Le bul d'oseur avance
posté le 10 mai 2011

batopirat
Sterne arctique
(114 messages)
Lieu : 59

Message privé
merci pour vos réponses,
@Niko: merci , je n'hésiterai pas
@colombo_35: c'est vrai que ce n'est pas prévu mais pourquoi pas si on a l'occasion.
(partager)
Remonter