Europe du Nord à vélo
Bonjour
Avez-vous trouvé des gens avec qui partir ?
Votre projet pourrait m'intéresser... Après le Danube, la Finlande, et les Pays-Bas, cela me tenterait assez de partir pour les pays Baltes, ou le Danemark ...
Je peux me être dispo du 17 juillet au 20 août, environ.
J'ai 60 ans, j'aime camper, je roule tranquille, mais 65/70km par jour me suffisent, pour avoir le temps d'apprécier .
Ma partenaire habituelle me fait faux bond cette année, donc je suis seule !
Napapiiri
Avez-vous trouvé des gens avec qui partir ?
Votre projet pourrait m'intéresser... Après le Danube, la Finlande, et les Pays-Bas, cela me tenterait assez de partir pour les pays Baltes, ou le Danemark ...
Je peux me être dispo du 17 juillet au 20 août, environ.
J'ai 60 ans, j'aime camper, je roule tranquille, mais 65/70km par jour me suffisent, pour avoir le temps d'apprécier .
Ma partenaire habituelle me fait faux bond cette année, donc je suis seule !
Napapiiri
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaiterais visiter un des pays d'Europe du Nord cet été 2011 à vélo, a priori au mois d'août, mais je peux déborder au mois de juillet. Je peux me libérer trois bonnes semaines voire quatre.
Le Danemark m'irait pas mal, mais cela peut être aussi la Pologne, l'Autriche (un peu moins au nord il est vrai...) Les pays baltes me tentent (Estonie...) mais je crains que le voyage en train pour y arriver soit très compliqué.
Je suis preneuse de toute information concernant l'accès des vélos dans les trains (en Allemagne en particulier).
J'ai (bientôt) 52 ans, et suis basée dans la région grenobloise ; j'ai une petite expérience des voyages à vélo, avec plutôt une culture et un passé "montagne", et ai adopté les modes "légers".
L'idéal serait de former une petite équipe de 3- 4 cyclistes, sans prise de tête, avec la passion de découvrir et d'improviser un itinéraire, loin des topos...
Si cela vous tente....
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)