8 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

Compagnon voyage à velo (ou autre) avec enfant - été 2011

Vivienne - 10 avr. 2011
5 messages
Bonjour,

Je vais partir 2 semaines en vacances avec mon fils de 7 ans cet été... plusieurs idées: une partie de la côte atlantique à velo (arcachon - hendaye), des via ferrata et une rando à dos d'ane... Pyrénées françaises ou espagnoles... ou Dolomites, par exemple!

Ce serait sympa de le partager avec une autre personne + enfant...

Vivienne
denali arobase neuf.fr

Oscar - 24 avr. 2011
74 messages
Bonjour,

D'où es tu ?

As tu une période pré définie ?

Vivienne - 04 mai 2011
5 messages
Bonsoir,

mon camp de base est à Marseille, ce serait les 2 premières semaines de juillet (dslée pour le manque de précisions)

Vivienne

chevreuil - 04 mai 2011
13 messages
Bonsoir,
Nous sommes quatres à partir en rando avec deux ânes en Arriège du 7 au 15 juillet, ma fille et sa copine (15 ans), mon fils 9 ans et moi même, moyenne montagne, bivouacs, baignade en lacs et rigolades au programme, voilà, plus on est de fou plus on rigole alors si vous voulez être de la partie no problème , pour info nous louons nos ânes à la ferme aux ânes ( http://www.la-ferme-aux-anes.com/index.html ) en autonomie complète ...
Erik

Vivienne - 28 mai 2011
5 messages
Merci pour ta réponse... ça m'intéresse, mais serais-ce possible de vs rejoindre en cours de chemin? je pensais à 3-4 jours? (ayant déjà fait l'expérience 2 années précédentes!). Je pensais aux dates suivantes par ex: du 10 au 13 par ex...?

Vivienne

chevreuil - 07 juin 2011
13 messages
Yes why not ?, je te contact par mail ........
Erik

Remonter