Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Compagnon voyage à velo (ou autre) avec enfant - été 2011 5
(partager)
posté le 10 avr. 2011

Vivienne
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Bonjour,

Je vais partir 2 semaines en vacances avec mon fils de 7 ans cet été... plusieurs idées: une partie de la côte atlantique à velo (arcachon - hendaye), des via ferrata et une rando à dos d'ane... Pyrénées françaises ou espagnoles... ou Dolomites, par exemple!

Ce serait sympa de le partager avec une autre personne + enfant...

Vivienne
denali arobase neuf.fr
posté le 24 avr. 2011

Oscar
Etourneau
(74 messages)

Message privé
Bonjour,

D'où es tu ?

As tu une période pré définie ?
Quelques récits de mes randos dans ma présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=48159#p48159
posté le 04 mai 2011

Vivienne
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Bonsoir,

mon camp de base est à Marseille, ce serait les 2 premières semaines de juillet (dslée pour le manque de précisions)

Vivienne
posté le 04 mai 2011 mis à jour le 04 mai 2011

chevreuil
Hirondelle
(13 messages)
Lieu : Tarn

Message privé
Bonsoir,
Nous sommes quatres à partir en rando avec deux ânes en Arriège du 7 au 15 juillet, ma fille et sa copine (15 ans), mon fils 9 ans et moi même, moyenne montagne, bivouacs, baignade en lacs et rigolades au programme, voilà, plus on est de fou plus on rigole alors si vous voulez être de la partie no problème , pour info nous louons nos ânes à la ferme aux ânes ( http://www.la-ferme-aux-anes.com/index.html ) en autonomie complète ...
Erik
posté le 28 mai 2011

Vivienne
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Merci pour ta réponse... ça m'intéresse, mais serais-ce possible de vs rejoindre en cours de chemin? je pensais à 3-4 jours? (ayant déjà fait l'expérience 2 années précédentes!). Je pensais aux dates suivantes par ex: du 10 au 13 par ex...?

Vivienne
posté le 07 juin 2011

chevreuil
Hirondelle
(13 messages)
Lieu : Tarn

Message privé
Yes why not ?, je te contact par mail ........
Erik
(partager)
Remonter