saule
allez , une petite louche:
après 35 ans de boulot dans le médico cognitivo social ( toubib de base)
eh ben quand je cause aux cailloux , aux arbres de mon bout de terrain, aux sangliers qui me réveillent la nuit , mais qui eux ne disent rien,
ou que j'empoigne la mécanique basique de mon vélo,
qu'est-ce que ça me calme ! qu'est-ce que ça va mieux , déjà que ça ne va pas mal avant !
l'humanité est diverse, et réciproquement , cqfd !
bon vent à tous, prenez soin de vous
après 35 ans de boulot dans le médico cognitivo social ( toubib de base)
eh ben quand je cause aux cailloux , aux arbres de mon bout de terrain, aux sangliers qui me réveillent la nuit , mais qui eux ne disent rien,
ou que j'empoigne la mécanique basique de mon vélo,
qu'est-ce que ça me calme ! qu'est-ce que ça va mieux , déjà que ça ne va pas mal avant !
l'humanité est diverse, et réciproquement , cqfd !
bon vent à tous, prenez soin de vous
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ouaips! En fait,nous sommes jamais satisfaits. Kikilecyclo,tu n'imagines pas le plaisir que j'eprouve de retourner
en forêt me balader
@Mad,mon poteau, promis, j'ecris un p'tit truc sur nos sorties
j'vais lutter contre ma procrastination naturelle
en forêt me balader
@Mad,mon poteau, promis, j'ecris un p'tit truc sur nos sorties
j'vais lutter contre ma procrastination naturelle
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Donc, présentation:
De 1957, il est le pépère.
30 ans de forêt dans une grande administration, j'ai tout plaqué, pour m'occuper de mes contemporains , j'en avais marre de parler aux animaux, aux arbres.
Désormais, je bosse sur les troubles cognitifs et comportementaux, avec, des
personnes en situation de handicaps....