1 membre et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

Retour d'experience sur les accu CORE Petzl

loloautourdumonde - 15 mars 2011
242 messages
Bonjour voici un petit retour d'experience sur les accu COREn dont j'avais déjà parle précédemment:

Retour d'expérience, d'utilisation
- Tikka XP 2 et TIKKA2 (avec accu CORE):


Le premier soir en rentrant du travail (Temp extérieure +/- 6°C), j'ai terminée la charge de la frontale de chez moi, c'est à dire environ au delà de l'autonomie annoncée: 30 mn d'utilisation supplémentaire sans aucun problème, si ce n'est que vers la fin ou elle clignote, pour dire que la charge est faible. Le faisceau ne bouge pas en intensité, le mode régulé fonctionne bien.

Il s'est passé du temps (3 mois) depuis la première utilisation et depuis je l'utilise tout les soirs en rentrant chez moi soit 3/4 d'heure par jour, 5 jours par semaine. La charge régulée ne change pas, et l'éclairage reste constant. L'accu Core, même sous la pluie fonctionne sans problême


Concernant la Grande Traversée du Vercors, fin Janvier, sur une semaine, nous avions programmé les accu Core en mode régulé à 40% de la puissance nécessaire pour avoir plus d'autonomie sur TIKKA XP2 et TIKKA2, sachant que nous l'utiliserions soir et matin soit 4h par jour en moyenne. Le résultat est génial, aucune baisse de la puissance, éclairage constant, le matin par -8° C en moyenne et le soir par -4°C.



Remonter