Compagnon(s) Suède août 2012
bonjour,
as tu trouvé des compagnons de route?
je me suis renseigné sur ce trek, il me plairais de le faire , je ne sais pas envoyer de MP ,
je suis disponible debut aout jusqu'a environ le 20 aout
as tu trouvé des compagnons de route?
je me suis renseigné sur ce trek, il me plairais de le faire , je ne sais pas envoyer de MP ,
je suis disponible debut aout jusqu'a environ le 20 aout
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
justement si,
je viens de prendre mes billets d'avion aller / retour jusqu'à stockolm du dimanche 5/08 au dimanche 19/08 ;
je desire faire la premiere semaine grosso modo au kungsleden
et la deuxieme semaine dans la region de stockolm
et je cherche aussi des compagnons de voyage pour une partie ou totalité du voyage ...
Mon niveau sportif est plutot "loisir", je désire plutot dormir en refuge et pas en tente, et je cherche à faire des étapes pas trop dures ; je commence à me renseigner sérieusement ...
j'ai 38 ans ,
sebastien ...
je viens de prendre mes billets d'avion aller / retour jusqu'à stockolm du dimanche 5/08 au dimanche 19/08 ;
je desire faire la premiere semaine grosso modo au kungsleden
et la deuxieme semaine dans la region de stockolm
et je cherche aussi des compagnons de voyage pour une partie ou totalité du voyage ...
Mon niveau sportif est plutot "loisir", je désire plutot dormir en refuge et pas en tente, et je cherche à faire des étapes pas trop dures ; je commence à me renseigner sérieusement ...
j'ai 38 ans ,
sebastien ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J ai regardé les etapes, c est en moyenne 6-7 heures par jours, tu as deja fait des randonnées? on peut peut etre communiquer en privé pour voir s il est possible de faire un bout de chemin ensemble. quand arriverais tu a Abisko? trajet Stockholm- Abisko?
Je pars en Suède en août. Je suis en train de préparer mon voyage.
Je souhaite faire le trek du Kungsleden, passer sur peu de temps sur Stockolm et ses environs...pour le reste je n'ai rien de figer.
Je pars seul mais je suis à la recherche de compagnon(s) pour faire un bout de chemin ou quelques étapes.
Si cela vous intéresse faites moi signe.
A bientôt