1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 2

Un admirateur qui vous tend le billet

lomig - 06 mars 2011
2 messages
Salut à tous, je suis un admirateur du magazine qui vit dans les alpes maritimes d'où je sais que beaucoup de choses sont parties pour vous. J'essaye de profiter de cette merveilleuse région et je tente de temps et temps quelques bons mots sur mon blog http://soyonssport.wordpress.com/. En tant que fan, je me suis même permis un billet sur le magazine ici.
D'autre part le dernier numéro a l'air génial, en tant qu'abonné, j'espère le recevoir rapidement, aujourd'hui le 6/3, je ne l'ai toujours pas reçu. Une angoisse, suis-je toujours abonné ? Est-on prévenu suffisemment à l'avance lorsque l'abonnement arrive à échéance ?
Cordialement
Lomig - Guillaume

lomig - 06 mars 2011
2 messages
Ah oui, je veux rassurer tout le monde, je viens de recevoir un mail annonçant que mon abonnement prenait fin avec le numéro 23, donc du coup deux bonnes nouvelles, je vais recevoir le 23 et on est bien prévenu dans les temps quand l'abonnement touche à sa fin.
ok super UL !

Johanna - 07 mars 2011
659 messages
Merci Guillaume pour ton billet, c'est sympa!
Pour l'abonnement qui se termine, tu reçois aussi (en même temps que ton dernier numéro) une lettre qui te propose de renouveler.

Remonter