1 invité en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

traversee des pyrenees espagnoles par la route

cota - 05 mars 2011
mis à jour le 06 mars 2011
Bonjour, Je recherche un itinéraire entre st jean de luz et perpignan par les pyrénées espagnol sur une dizaine de jours .J'ai déja fait coté francais par la route des cols.Je souhaite avoir aussi infos sur les campings si ils sont aussi nombreux qu'en france 'ou on peut trouver des cartes routieres 1/150000 ou1/250000 merci

Nénette - 05 mars 2011
Bonjour Cota,
Etant donné mon expérience limitée (faible en vélo, faible en kayak, nulle à pied), je n'ai généralement que peu d'infos à donner donc je me contente de lire les posts sans pouvoir contribuer à aider ceux qui en ont besoin. Cela dit, si je peux me permettre, ce serait une bonne idée, si tu souhaites que quelqu'un t'aide, que tu dises bonjour et merci, non ? Et ce serait plus agréable.:)

colombo_35 - 05 mars 2011
Peut être que la carte dont je me suis servi l'année dernière pour la route des cols répond à ton besoin.

C'est une carte anglaise de chez "Rough Guide Map" "The Pyrenees and Andorra" 1/250 000, la carte est recto verso, elle fait toute la traversée, elle est centrée sur les Pyrénénes, donc il y a les routes espagnols.

C'est une carte "plastic waterproof map", je l'ai plié dans tous les sens pour la faire rentrer chaque jour dans mon porte carte, elle n'a pas une seule déchirure de pliure.

Pour l'itinéraire je n'ai pas trop d'idée.

cota - 06 mars 2011
Nénette :
Bonjour Cota,
Etant donné mon expérience limitée (faible en vélo, faible en kayak, nulle à pied), je n'ai généralement que peu d'infos à donner donc je me contente de lire les posts sans pouvoir contribuer à aider ceux qui en ont besoin. Cela dit, si je peux me permettre, ce serait une bonne idée, si tu souhaites que quelqu'un t'aide, que tu dises bonjour et merci, non ? Et ce serait plus agréable.:)

Je m'excuse d'avoir été discourtois .c'est ça de ne pas se relire

Remonter