Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Site NaviKayak 3
(partager)
posté le 01 mars 2011

tosca
Etourneau
(97 messages)
Lieu : Cévennes

Message privé
Pas pris le temps d'explorer en détail, mais il m'a semblé que ce site avait des infos qui pouvaient ếtre intéressantes : NaviKayak
Photographe en Cévennes : ma galerie photos Cévennes Plurielles : parcourez les Cévennes à ma façon
posté le 16 mars 2011

GruuZ
Sterne arctique
(157 messages)

Message privé
c'est un nouvel éditeur de cartes conçues par un kayakiste randonneur quand les infos terrestres sont aussi importantes que les infos maritime.
posté le 01 juil. 2011

Jluc_NAVIKAYAK
Hirondelle
(10 messages)
Lieu : Brest

Message privé
Bonsoir

Merci de ce petit post bien sympa.
Navikayak, que j'ai créé il y a moins d'un an édite des cartes de randonnées principalement pour les kayakistes.
Celles ci regroupent sur un même support à la fois les infos du SHOM et de l'IGN.
Elles sont imprimées sur un papier synthétique résistant à l'eau en format A3, en couleurs.
Il y a à ce jour plus de 400 références au catalogue.
Pour en savoir plus..... www.navikayak.fr

Bonnes navigations
Jluc
posté le 02 juil. 2011 mis à jour le 02 juil. 2011

Grégoire
Sterne arctique
(241 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
Celui là est très bien fait aussi http://www.blocmarine.com/ On peut consulter les cartes en lignes avec zoom. C'est très bien fait pour avoir un aperçu.
Je vous le conseil vivement. :canon:

Ceci est une vue très éloignée mais vous pouvez zoomer, zoomer a en avoir la tête dans le sable :mdr:
(partager)
Remonter