1 membre et 38 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 4

Je me présente, je m'appelle...

urfa - 18 févr. 2011
3 messages
...Urfa.

Adepte de Carnets d'aventures depuis un moment, je n'avais jamais poussé la porte de ce forum.

Et puis, j'ai héberger la semaine dernière un cycliste qui m'en a vanté la qualité.
Effectivement, ça me semble être une petite communauté bien sympathique. On sait bien que lorsque ça devient trop grand, ça se déshumanise.

Je voyage pas mal, surtout dans le Moyent Orient et en Asie.
Depuis peu, je découvre le monde à vélo car je n'en peux plus, même en voyageant de manière indépendante, de suivre les meutes sur les autoroutes du tourisme de masse, en allant d'un hotel labelisé Lonely Planet à un autre!
J'ai découvert l'Islande l'été dernier pendant 6 semaines, la côte et l'intérieur. Des passages un peu difficile mais c'était bon, de boût en boût!
Avant cela j'avais parcouru le sud du Maroc, chargé comme une mule, cumulant toutes les erreurs possibles...

En France, je sors mon vélo couché. Dormir dehors, être en mouvement me grise et m'exalte!
A l'occasion, je pars avec un instrument de musique (piano ou clarinette) et je rencontre, filme les artistes locaux. J'en ai fait deux concerts-vidéos sur lesquels je joue en direct. L'un sur le Burkina et l'autre l'Asie centrale (Ouzbekistan, Tadjikistan, Kirghizistan)

Quelques images et sons sur mon site : http://notesvagabondes.free.fr

En projet, un voyage de six mois en Amérique du sud.

Mon pseudo, Urfa, me vient d'une ville magnifique dans le sud est de la Turquie, à la frontière syrienne, Sanli Urfa.



Olivier - 18 févr. 2011
2255 messages
Bienvenu Urfa et on te souhaite plein de belles balade à vélo

mohandas - 19 févr. 2011
119 messages
Salut Urfa , cool que tu viennes sur ce forum .
tu as bien fait de choisir un clavier électronique car un piano à queue c'est pas terrible pour voyager à vélo .
Mais putain , je suis jaloux . D'abord , j'ai été voir défiler tes photos , tu es trop fort pour faire tes albums . Moi , je n'ai même pas encore réussi à rentrer une photo sur ce forum .
Ensuite ta as été au Penjab , mon rêve . Je pars à vélo le mois prochain et normalement je fais le Penjab en automne si mes amis Pakistanais me laissent traverser leur pays pour entrer en Inde . ( inch Allah )
J'espère que tu me feras l'honneur d'aller de temps en temps sur mon blog et que tu me conseilleras pour l'améliorer http://tourdailleurs.over-blog.com/# .
Bonne route si tu repars bientôt ; Mohandas

urfa - 22 mars 2011
3 messages
Bonne route à toi... Il y a pas mal de cycliste qui ont traversé le Pakistan, même récemment.
Tout le monde est d'accord pour dire que les pakistanais sont très accueillants.

Bon voyage.

michelg - 23 mars 2011
70 messages
ah ! content de de voir ici, "Urfa" !
c'est moins bien qu'en réalité mais c'est pas mal quand même !

Remonter