1 membre et 6 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 3

Salut à tous voyageurs à pieds, roues, voiles, pagaies, pattes...

Siann - 16 févr. 2011
28 messages
Ca fait quelques mois que je viens fureter de temps à autres sur ce forum, que je trouve vraiment sympathique et ouvert. J'étais une lectrice de carnet d'av jusqu'à mon départ fin avril pour mon année de pvt canadien.
Pas de grandes aventures à mon actif mais j'ai travaillé comme guide traineau à chiens en France (pyrénées) et en Laponie Finlandaise (karhujarvi, kilpisjarvi et nellim) avec mon ex compagnon et nos 40 chiens pendant 7 ans.

Aujourd'hui j'ai 32 ans, je suis présentement employée dans une pourvoirie au québec, après avoir été successivement cette année : wrangler et bucheronne au Yukon, randonneuse à kluane park et en alaska, cueilleuse de bleuets, "artisane" d'objets amérindiens, handler...au Québec.

Mon pvt tire à sa fin je voudrais m'offrir de belles vacances avant le retour, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà été au Québec ou Ontario, quelles régions et activités vous me conseilleriez (en avril). Je voulais me payer un raid traineau à la baie james mais malheureusement mon budget n'est pas suffisant... :snif:

Siann

gpamaletoi - 16 févr. 2011
8 messages
salut, je peux pas trop t'aider, mais en tout cas je viendrais bien te rejoindre....
Amuses toi bien, et à bientôt ;)

mohandas - 17 févr. 2011
119 messages
Bonjour Siann . Hélas je ne connais pas encore le Canada mais si tu veux avoir des réponses il faut que tu fasses ta demande dans la rubrique
"destinations " . Tu mets en titre " Canada " et sûr , tous ceux qui connaissent la liront et te répondront
Sur " présentations " les réponses sont beaucoup plus rares
Bisous à tous les forumeurs

Siann - 19 févr. 2011
28 messages
Merci de vos réponses...et je vais poster ma demande dans la rubrique appropriée !!;)

Remonter