Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai eu un colorado 300 mais je n'arrive pas à rentrer des points afin de me crée un itinéraire. J'ai bien vu comment faire, raccourci/ marquer wp/ modifier mais voilà le problème je suis actuellement en 38 PKT (actuellement à Djibouti) mais il ne me propose pas les lettres PKT, j'ai bien essayé de changé le format de position mais rien à faire. Pourtant je travail en format de position : MGRS, ellipsoide : WGS 84. J'ai fait une erreur?? Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai bientôt une course d'orientation et ce serais dommage de ne pas se servir de ce GPS. Merci beaucoup. LN59
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai eu un colorado 300 mais je n'arrive pas à rentrer des points afin de me crée un itinéraire. J'ai bien vu comment faire, raccourci/ marquer wp/ modifier mais voilà le problème je suis actuellement en 38 PKT (actuellement à Djibouti) mais il ne me propose pas les lettres PKT, j'ai bien essayé de changé le format de position mais rien à faire. Pourtant je travail en format de position : MGRS, ellipsoide : WGS 84. J'ai fait une erreur?? Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai bientôt une course d'orientation et ce serais dommage de ne pas se servir de ce GPS.
Merci beaucoup.
LN59