Quebec 5 semaines en tandem avec un enfant de 2 ans
C'est un peu plus au nord, dans la région Saguenay - Lac St Jean.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Guide route verte commandé, voici le lien pour ceux que ça intéresse : Lien
A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le pire c'est les premiers kilos pr partir de Mtl, ensuite c'est plus cool, parc, forêt, champ, c'est la totale et très séciuritaire avec un enfant.
Si tu as des questions je suis dispo car je suis du Québec et j'ai pas mal de kilos ds les jambes.
a+
Avec des enfants je pense que c'est une bonne alternative.
La piste cyclable n'est faite que pour seulement les cyclistes ( et piétons)
En fait on est une petite famille avec un enfant de 2 ans, on a la chance d'avoir 5 semaines de vacances, et on a notre tandem qui dort depuis qu'on est parent... et on a vraiment envie de partir découvrir le Québec...
Ma question est simple. Est ce que c'est une destination agréable à vélo (pistes cyclables) et est ce qu'elle s'y prête avec un enfant? Entre Montréal et Québec, les parcs sont intéressants?
N'y a t 'il pas trop d'étendus sans personne (pour penser au ravitaillement et au camping)?
Je vous remercie par avance pour vos renseignements précieux...
A bientôt (sur les routes de l'aventure!)
Fanny, Polo et Lison