Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Remorque vélo cargo 90l avec sac de rangement 6
(partager)
posté le 30 janv. 2011

Haroun17
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
nous pensons partir sur l'Eurovelo 6 cet été et avons besoin d'une remorque pour nos bagages. Sur Ebay et Le bon coin, nombreuses sont les annonces pour cette remorque cargo avec sac 90L (vendue de 60 à 100 euro). Qu'est ce que ça vaut réellement? Il est difficile de trouver des infos sur ce produit.
Merci pour vos commentaires.
posté le 01 févr. 2011

Timshel
Hirondelle
(13 messages)
Lieu : Paris

Message privé
Bonjour

j'ai acheté il a peu , mais pas encore testé , une remorque Cargo sur ebay pour 65 euros livrée (par chronopost)
c'est d'une qualité de finition très moyenne , mais qui correspond au prix ...

le point le plus marquant est la finition des attaches de la remorques , pas tout à fait symétriques et le système de blocage ...moyen.

il convient de partir avec une tige de rechange et j'en ai commandéune sur le net .

j'ai acheté cette remorque pour ...aller faire les courses ;)

j'ai l'air négatif comme ça , mais pour l'eurovélo6 je pense que c'est un bon achat , peu couteux et rentable .

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/
posté le 03 févr. 2011

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
ok bonjour

pour ta fixation !!aucun probleme pour l achat en ligne ??
posté le 03 févr. 2011

Timshel
Hirondelle
(13 messages)

Message privé
bonjour

que se soit pour la remorque ou pour la fixation de " rechange " , aucun problème de livraison !

je viens de recevoir la tige de rechange commandée en Ecosse sur le lien de mon post .
il est vrai que la fixation/tige de rechange est bien mieux et donne plus confiance que celle d'origine , du reste les bras de la remorque se clips bien plus facilement .

bref , me reste plus qu'a essayé , par contre le sac étanche est d'une qualité médiocre ...mais bon pour le prix .

Laurent
posté le 04 févr. 2011

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
bonjour

je sais que certaines personnes ont eu des probleme de taille avec certains axes !! combien mesure ton axe ? ceci pour comparer avec le mien et eventuellement en commander un de secours

merci a toi

bernard
posté le 04 févr. 2011 mis à jour le 04 févr. 2011

Timshel
Hirondelle
(13 messages)

Message privé
22 cm de long mesure celui que l'on m'a livré
( à quelque chose prés parce que ça dépends ce que l'on mesure , avec embout ou non , là c'est plutôt sans ) .

j'ai un MBK VTC , roues de 700 , enfin rien que du standard .

la remorque est livré avec plusieurs tiges ou système de fixation , mieux vaut attendre la remorque pour mesure celui te convient ...

j'avais posé la question pour les problèmes de fixation , le vendeur m'a dit que cela était vrai et que depuis les problèmes avaient été résolu .

Laurent
posté le 04 févr. 2011

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
ok merci

j ai la meme remorque que toi ,, j ai fait la loire et la drome !!aucun probleme ,, moins bien fini que la bob yak et certainement moins fiable mais vu le prix !!!!
(partager)
Remonter