Idee Parcours 20 jours en avril
Existe t il des parcours dans le sud ? espagne ? portugal ? italie ? corse ?
merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Inconvénients : ce n'est pas plat et bivouac et camping sauvage y sont interdits pour cause de parc naturel .
Sur le lien ici tu as toutes les cartes avec des itinéraires balisés ou pas, un tour du Lubéron de 236 km + des boucles comme les Ocres et la montagne de Lure.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En fait notre premiere idee : la hollande par contre on part fin avril début mai et normalement en camping. La météo sera t elle assez bonne pour dormir sous la tente avec enfants d 2 ans et 10 mois?
J'avais 9 ou 10 mois quand mes parents m'ont emmenés en camping avec eux. Puis depuis régulièrement, tout petit. Je ne sais pas si ça a été difficile pour eux, mais en ce qui me concerne, j'ai des souvenirs très clairs de mes nuits dans la tente: du pur bonheur ! il ne fait jamais froid pour un petit dans une tente: au pire, tu rajoutes une couette légère et voilà. C'est un cocon, rien que du bonheur. Et on dormait rarement en camping, souvent en "sauvage". La tente fait une maison largement suffisement rassurante pour un petit.
"Existe t il des parcours dans le sud ? espagne ? portugal ? italie ? corse ?"
Un des plaisirs du vélo, c'est que tu peux dessiner ton parcour... Au portugal, en italie, ça faisait partie des premières destinations lointaines quand j'étais petit.
C'est vrai que c'est un pays pratique pour les cycliste et il n'y a pas de crainte d'être renversé par un véhicule motorisé sur les pistes cyclables.
Juste 2 contraintes: camping sauvage impossible (tout espace est occupé) et le retour Est/ouest sera sans aucun doute....face au vent!
Bonne route!
je recherche une idée de parcours pour 20 jours de vélo avec deux enfants de 8 mois et 2 ans et demi avec remorque en france ou étranger, et en bivouac.
Merci