Communiqué
  • il y a 3 jours : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
topo rando Andalousie
(partager)
posté le 15 janv. 2011
Myrtille

Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
coucou!
on souhaite partir randonnée en Andalousie... mais difficile de mettre la main sur un bon topo (pourtant il y a tt plein de GR?), avec les zones de bivouacs autorisés dans les parcs, etc...
Etes vous déjà allé randonner par là bas? Auriez vous un bon topo à nous recommander?
merciiiii!!
Myrtille
posté le 31 janv. 2011
gencenas

Papillon monarque
(0 messages)

Message privé
Bonjour,
J'ai randonné en 2007 sur la "via de la plata": Séville/Santiago.
Il existe un site de cartes: "Visor SigPac", c'est le genre Géoportail en Espagne.
Je n'ai que cela.
Bien sincèrement,
René
posté le 10 août
yalena

Martinet
(16 messages)

Message privé
Bonjour Myrtille,

Je me pose la même question que toi, je recherche une bonne carte topographique pour faire des randos vers Capileira, Bubion et Pampaneira, dans la région des Alpujarras, dans la Sierra Nevada.

Voici le résultat de mes recherches, pour alimenter ce forum qui m'a aidée tant de fois à préparer mes randos :)

Comment télécharger gratuitement les cartes topo de la Sierra Nevada :
http://www.juntadeandalucia.es/medioambiente/site/portalweb/menuitem.7e1cf46ddf59bb227a9ebe205510e1ca/?vgnextoid=1a87b460267d7210VgnVCM1000001325e50aRCRD&vgnextchannel=4f41c4bd7799b310VgnVCM1000001325e50aRCRD

(Attention, gros fichiers)

Sinon ce produit devrait vous intéresser (carte papier, 11 € + 6,50 € de frais de port)
http://www.articodis.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3&category_id=9&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=5

Bons voyages,

Yalena
(partager)
Remonter