Filtre katadyn combi
Il se visse sur les bouteilles de coca qui font d'assez bonne gourde (bien résistante). Sinon , j'ai récupéré un petit morceau de tuyau du type camelbag que j'insère dans la pipette de sortie de mon filtre. Ca me permet d'adapter le système à d'autres types de récipient. Tu dois surement pouvoir te débrouiller de brancher directement le tuyau de ton camelbag sur le filtre mais j'ai jamais essayé.
A chaque fois que j'ai rempli une poche à eau souple, j'ai pompé dans une bouteille que j'ai retransvasé dans la poche souple.
A chaque fois que j'ai rempli une poche à eau souple, j'ai pompé dans une bouteille que j'ai retransvasé dans la poche souple.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le diamètre des Platypus est le même que celui des bouteilles de Coca (du coup, j'ai toujours des bouchons de réserve).
J'aime bien alimenter directement une gourde souple ; si on la vide d'un maximum d'air au préalable, l'alimentation se fait ensuite très facilement, la gourde reprenant son volume au fur et à mesure que l'eau y pénètre.
J'aime bien alimenter directement une gourde souple ; si on la vide d'un maximum d'air au préalable, l'alimentation se fait ensuite très facilement, la gourde reprenant son volume au fur et à mesure que l'eau y pénètre.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de bouteille ou poche à eau est utilisable avec le fltre à eau katdyn combi.
Sur les demo video que j'ai vu, ils mettent une bouteille rigide sous le filtre.
Comment le filtre fonctionne si on dispose d'une poche à eau souple?
Est-il fourni un tuyau souple qui peut relier la poche à eau à la partie basse du filtre?
Merci bcp