Salut à tous, je me demandais si la navigation en kayak dans les Lofoten (Norvège) était délicate. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience? il y a d'après les cartes quelques étroitures où les courants doivent s'accélérer. La côte permet aussi visiblement beaucoup de replis dans des fjords. Avant de faire des recherches sur des sites en anglais (ou en norvégien !), je voulais avoir vos retours d'expériences éventuels. merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je me demandais si la navigation en kayak dans les Lofoten (Norvège) était délicate. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?
il y a d'après les cartes quelques étroitures où les courants doivent s'accélérer. La côte permet aussi visiblement beaucoup de replis dans des fjords.
Avant de faire des recherches sur des sites en anglais (ou en norvégien !), je voulais avoir vos retours d'expériences éventuels.
merci